Accéder au contenu principal

Skull Kid Twilight Princess

Et voici l'ultime dessin de mon "marathon" Zelda : le skull kid dans Twilight Princess ! Vu que c'était le final vous avez droit à la totale : dessin couleur traité spécialement sans tracé de crayon et avec décor (truc de ouf). Je suis assez contente du résultat !
This is halloween, this is halloween ...

Quoi d'autre ... Ah oui : J'AI FINI ! Ahahahaha !! fini !!! c'est finiiii ! Tilalilaloum !! Merci à tous d'avoir suivi ces étranges dessins depuis début décembre, ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir tous vos commentaires via facebook, mail et même deviantart :)

Pour revoir tous les dessins d'un seul coup d'oeil c'est là dessous :
Cliquez pour voir en plus grand, comme d'habitude quoi !
Meme créé par Likefireneedsair sur Devianart

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

25 heures de la BD 2022 - Dans sa bulle

 Bonjour à tous ! J'ai tenté le challenge des 25 heures de la BD. Pour rappel, c'est un défi BD où l'on nous donne un thème le samedi à 13h, et on doit rendre 12 pages de BD le dimanche à 13h. Et comme c'est le week-end du changement d'heure d'hiver, on "gagne" une heure d'où les 25 heures :) Le thème de cette année était "Dans sa bulle" et la contrainte "Sortir du cadre et/ou briser le 4ème mur".  Je vous laisse lire l'histoire de "Bloubloup", le petit poisson bien confortablement installé dans son petit bocal et qui va bien tôt découvrir le monde... J'espère que ça vous aura plu :) N'hésitez pas à aller lire les BDs des autres participants aux concours, tout est disponible sur le site de l'événement :  https://25hbd.com/ 

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)